Tueur de zombie
Tueur de zombie
Tueur de zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueur de zombie

Team Tueur De Zombie (TDZ), forum dédié au mode zombie de call of duty, ainsi qu'à l'environnement zombie. (Exclusivement sur PS3).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Astuces pour le mode zombies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackshadoows

blackshadoows


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Astuces pour le mode zombies Empty
MessageSujet: Astuces pour le mode zombies   Astuces pour le mode zombies I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:17

Voila je cree ce topic pour que chacun puisse poster ses propres astuces en mode zombie pour que ca serve a d autres ( et pour activer un peu le forum tongue ) J avais poster ca sur un autre forum pour call of the dead
Voila je poste ma technique pour call of the dead. Dite moi ce que vous en pensez.

-On fait minimum 2 manche au petit gun ( manche 1 : 4 balle 1 cut mache 2, 8 balles 1 cut )
-Ouvrez cote bateau et achetez la mpl ( vous vous ferez pas mal de point si vous jouez bien )
-tirer qq balle de mpl et cutter pendant la manche 3 et 4 ouvrer en haut du bateau mais pas l elctricite !! camper la et degomme du zombars jusque manchee 7
- manche 7 laissez un rempant mettez l electriciter aller chercher le masto puis aller au pied du phare et prenez l ak74u
- faite du point en regroupant les zombies la et mitrailler toujours au pied du phare et n hesitez pas a racheter des balles
-ouvrer les environ du phare pour que les zombies se regroupe plus vite
-A partir d ici goerge ne devient plus vraiment un probleme d es qu il est au pied du phare tirer lui dessus et emmener le au passe passe puis revenez au pied du phare
-lorsque les zombies devienne plus resistant mettez des hs ( perso je trouve que l on a plus souvent des bonus )
- derniere chose: pour le coffre ne prenez qu une arme dedans afin de garder un mauvaise mitraillette ( utile pour faire du point vu qu elle ne sont pas puissante et que chaque balle vous vaut 10 point )
-achetez les atouts qui vous conviennent moi je prend masto passe passe daikiri mortel et marathon ( en solo pareil sauf quick revive a la place du daikiri )
Voila avec cette astuce j ai ete a la manche 19 en solo avec l ak74u et le charognard que j utilisait uniquement pour tuer goerge et j avais pas mal de point :p
ah dernier petit truc si vous tomber sur la mini gun utilise la pret d un point d eau et eclater goerge ca l endommagera assez sans consommer de balles. Voila avec cette astuce et apres avoir virer l ak contre la rpk amelioree apre la manche 19 j ai ete jusque la 28 en solo.
j espere que ca vous servira ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablik36
Admin
Diablik36


Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Sur Dead Island

Astuces pour le mode zombies Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour le mode zombies   Astuces pour le mode zombies I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:42

Bonne initiative de ta part.
Mais je ne suis pas trop fan de ton astuce, enfin ce n'est que mon avis ^^.

Pour ma pars manche 3-4 au cut cut.
Après j'ouvre du coté bateau la ou il y à l'électricité.
J'ouvre pour aller m'acheter la MP40.
Je redescends je me mets sur la petite île ou il y'à quick revive ou sinon en haut la ou il y à l'électricité.
Une fois que j'ai assez de point, et que mes camarades aussi, on ouvre et allume pour masto.

Ensuite chacun fais ce qui veut, pour ma pars je tente la boite jusqu'à temps d'avoir une arme potable, je prends phd flooper et me dirige en haut du phrare.
Un autre se positionne en bas du phare et tourne.
Un autre se positionne en haut à l'électricité.
Et l'autre tourne au début.

Comme ça si un meurt il y en à toujours un assez près pour le secourir Smile.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdzombie.forumgaming.fr
blackshadoows

blackshadoows


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Astuces pour le mode zombies Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour le mode zombies   Astuces pour le mode zombies I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:29

c est pour ceux qui ont plus de mal sinon en general je joue au cut et au petit gun et le premier truc que j achete c est le gros couteau et je joue avec jusque la manche 9 ^^ What a Face ( j aime bien ta technique je la testerai aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Yoxir-36

Yoxir-36


Messages : 344
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Out of map dans moon

Astuces pour le mode zombies Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour le mode zombies   Astuces pour le mode zombies I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:44

Moi j'achete la faucille ou le bowie juste quand j'ai les couteau ballistique, sinon j'aime pas car pendant MI les cut sont plus long qu'avec le petit couteau, et sinon moi je gache jamais mes balles dés la 1ere manches, j'utilise toujours a la manches 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour le mode zombies Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour le mode zombies   Astuces pour le mode zombies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour le mode zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes VS Zombies
» Les secrets des maps zombies
» [Video] Point culture sur les zombies.
» Les armes les plus utiles (pour moi)
» Postulez pour devenir Elite TDZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueur de zombie :: QG de la TDZ (COD ZOMBIE). :: Trésor de la TDZ.-
Sauter vers: