Tueur de zombie
Tueur de zombie
Tueur de zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueur de zombie

Team Tueur De Zombie (TDZ), forum dédié au mode zombie de call of duty, ainsi qu'à l'environnement zombie. (Exclusivement sur PS3).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature fat-man15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hades-15




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature fat-man15 Empty
MessageSujet: Candidature fat-man15   Candidature fat-man15 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:00


Bonjour,
Pseudo:Mon pseudo sur le psn est fat-man15.
[i]Age:J'ai 15 ans.
[i]Passions:Les jeux-vidéos et certains sports(vélo,paintball(rarement car cher),ping-pong,foot...)
[i]Quel pack possédez-vous? :Je ne possède aucun pack sur world at war et j'ai sur black ops tout les packs ormis celui de shangri-la qui est anihilation je crois.
[i]Possédez-vous un micro?
:Oui,j'en possède un.
[i]Quelles sont vos attentes par rapport à ce forum? :J'espère etre recruter pour jouer avec des personnes ayant un minimum de niveau en zombie car je trouve ce mode génial.
[i]Avez-vous besoin d'une formation? :Sur certaines maps je pense qu'elle est nécessaire(surtout moon).
[i]Comment avez vous connus le forum?Par un ami qui fait parti de cette team.
[i]Avez-vous bien lus le réglement intérieur du forum?:oui en long en large et en travers.
[i]Pouvez-vous donner le code d'accés (écrit en rouge) ?: Non je vois pas de quoi vous parlez.
[i]Quelles sont vos disponibilités sur internet?:Je suis très disponible je me connecte au moins une fois par jour.
[i]Quelles sont vos disponiblités sur ps3?Je suis très disponible.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Diablik36
Admin
Diablik36


Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Sur Dead Island

Candidature fat-man15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fat-man15   Candidature fat-man15 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:50

Bienvenue à toi, il n'y à pas de sélection pour faire parti de la team juste une sélection pour devenir élite.

Soit actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tdzombie.forumgaming.fr
hades-15




Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2011

Candidature fat-man15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fat-man15   Candidature fat-man15 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:47

Ok super,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fat-man15 Empty
MessageSujet: Re: Candidature fat-man15   Candidature fat-man15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fat-man15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueur de zombie :: QG de la TDZ. :: Recrutement.-
Sauter vers: