Tueur de zombie
Tueur de zombie
Tueur de zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueur de zombie

Team Tueur De Zombie (TDZ), forum dédié au mode zombie de call of duty, ainsi qu'à l'environnement zombie. (Exclusivement sur PS3).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet)

Aller en bas 
5 participants

Comment avez vous trouvez mon tuto
Génial
Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_vote_lcap100%Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Satisfaisant
Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_vote_lcap0%Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_vote_lcap0%Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa peu aller
Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_vote_lcap0%Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y comprend rien
Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_vote_lcap0%Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Yoxir-36

Yoxir-36


Messages : 344
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Out of map dans moon

Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) Empty
MessageSujet: Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet)   Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 0:49

Shangri-la


Aujourd'hui je vais vous présentez les étapes a suivre pour réussir le secret de la map shangri-la

-Requis

-Pack Annihilation
-3 personnes
-Du temps
-Une bonne pratique de la map

Les étapes ne sont pas très longues mais elle demande de la rapidité, car pour ce faire vous devrez activé une éclipse solaire qui ne durera que quelque minute, varie en fonction de l'étapes.

1ère étape

Pour cette 1ère étape, il faudra déjà, activé le courant, puis retrouver dans la 1ère salle, au centre de celle si ce trouve 4 pierre rondes sur chaque coté des murs, placez 1 personnes sur chaque pierre puis organisez vous pour les activés en même temps, quand vous aurez fait ceci, vous verrez une météore sur le toit tu temple au dessus de la machine sacrée punch, mais ne nous occupons pas de sa pour l'instant, pour cette étape il faudra que 2 joueurs reste au milieu de la 1ère salle pour garder le rampant, pendant que, les 2 autre partiront, 1 a droite, 1 a gauche, celui qui partira du coté de la MPL, devra activé un mécanisme, il se trouve a droite de la MPL, (Vous allez vers la MPL, vous tournez a Droite, puis encore a droite, vous serez face au mur et une pierre comme celle de l'éclipse aura apparu, activé la avec la touche action) Une fois activé, 12 pierre je crois bien (a vérifier) apparaîtront au sol, de chaque coté, donc le but est simple, des 2 cotés il y'a 12 pierre avec 12 symbole différents, ceux sont les même de chaque cotés, donc en faite, l'un des joueurs se met sur la pierre, regarde le signe, s’enlève de la pierre, et dit a son partenaire, le symbole, donc son partenaire en question devra trouver la pierre de même symbole de son cotés, ATTENTION: Si par malheur vous veniez a marcher sur 2 pierres de symboles différent, tout sera annulé et toute les pierres déjà enlever réapparaîtront , donc a évité, une fois les 12 pierres enlevé, une boule de cristal apparaîtra au dessus du temple ou vous avez activé la pierre a cotés de la MPL. et l'éclipse s’enlèvera automatiquement.

Remarque : Si vous n'avez pas fini et que l'éclipse se termine, vous devrez recommencez l'étape en cours.


2ème étapes

Pour cette 2éme étapes, vous devrez encore activé l'éclipse, puis aller tous vers le toboggan, qui est a gauche du labyrinthe de vase, donc seulement 3 joueurs devront le prendre mais le 4ème doit resté en haut, par contre quand les 3 joueurs arrive en bas, il ne doivent ni avancez ni reculez enfin rien du tout, donc ensuite, une fois que les 3 joueurs sont arrivé, les explorateur leurs parleront, une fois la discutions fini, le 4ème joueurs devra aller dans le toboggan, mais devra y aller tout a droite pour pouvoir activé un levier, ensuite une 2eme boule de cristal apparaîtra, je ne sais plus ou désolé, et l'éclipse s’arrêtera une fois encore.

3éme étapes

Pour ce faire il vous faudra

-L'armes spécial de la map nommé 31-79JGb215
-un Rampant (je tient toujours a le précisé)

Pour cette étape vous devrez encore activé l'éclipse, puis vous dirigé encore une fois vers le toboggan mais pour une autre raison, une boule de cristal se sera écrase au dessus a droite du toboggan, une grenade ou un tir de laser suffira a la faire tombé, ensuite, celui qui possède l'arme, devra tirer sur la boule, puis un autre devra la cuté, puis suivez la, elle tombera ensuite (comme de par hasard) sur le piédestal placez juste au dessus de la porte de gauche, (MPL).

4ème étapes

Pour cette 4ème étapes, il vous faudra,

-Un homme napalm
-Un Rampant

Pour ce faire, vous devrez activé encore une fois l'éclipse, puis aller a la MPL, continuer dans la grotte en face, tourner 3 fois la manivelle qui se trouve sur la droite vers le milieu du tunnel, puis des conduite de gaz s'activeront jusqu'au courant, vous devrez faire passer l'homme napalm la ou il y'a ces souffle de gaz, le chemin

-Entré de la grotte par le MPL puis continuer, prenez la porte a coté de l'ak74u, continuer dans la petit couloir puis atteigné les escalier

Normalement toute les conduite de gaz auront été allumé, donc il y aura un levier a activer la ou il y avait la manivelle, (Petite astuce, laisser un joueurs vers l'endroit de la grotte pour qu'il puisse activé le lever toute de suite après. donc la l'étapes sera fini et l'éclipse s’enlèvera a nouveau.

5éme étapes

Pour ce faire, essayer de garder l'homme napalm de l'étape 4 pour avoir plus de facilité, et il faudra avoir aussi les spikemore (nouvelle claymore), donc pour cette étapes, vous devrez activé l'éclipse, puis aller vers le pont au dessus de la cascade, entrer dans la grotte qui se trouve au fond et vous verrez 4 trou, sur les murs de gauches placez devant chaque trou une spikemore, placez la assez éloigné mais bien en face, donc une fois c'est spikmore poser, attendez que le zombie napalm arrive et explose toute vos spikemore, ensuite aller dans l'eau près de la cascade, il y a un petit mur au milieu, vous devrez trouver une brique qui dépassent et il y'aura marqué, ne pas appuyé sur la touche action, donc appuyé sur la touche action, les explorateur seront libérer et nous pourront passer a la 6ème étapes, (noté que vous pourrez tuer l'homme napalm car il ne vous servira plus a rien)

6ème étapes

Pour cette 6ème étapes, vous aurez encore besoin d'activé l'éclipse, bon alors dans cette étape, vous retrouverez les 12 pierres de la 1ère étape, mais cette fois si elle seront Disséminée dans la map, et pour les activés fois trouvé, vous devrez les cutés, bien au centre car des fois sa ne marche pas, et une fois les 12 pierres cuté (Je ne sais vraiment plus si il y en a 12, je ferais une vérification) il y aura une pyramide en bois, en dehors de la map, vers le chariot, lancez une grenade dessus et elle explosera, normalement l'éclipse s’arrête et vous pourrez faire l'étape 7. j'ai oublier de vous le précisé mais les boule de cristal continu a apparaître après chaque étapes finis.

7ème étapes

Alors je suis désolé mais pour cette étapes je séche car je ne sais plus qu'elle sont les code a faire je vous ferais cette étape demain, en plus je suis hyper fatigué.

8ème étapes

Pour cette étape vous devrez améliorer votre 31-79JGb215 en Fractaliseur, et de mettre l'éclipse.

Donc ensuite vous devrez activé une série de 4 gong, il y'en a 8 en tout, 4 faux, 4 vrai, les faux font un petit bruit, et les vrai non, c'est comme sa qu'on les différencie, je ne peut pas vous aidé car la série change a chaque parti donc a vous de la trouvé. ensuite, quand vous aurez activé les gong, les boules de cristal rayonneront, avec le fractaliseur, il vous faudra normalement tirer sur la dernière boules de cristal apparut, je me souviens, normalement elle est cachée derrière un palmier je crois, en hauteur a gauche de l'escalier au début. donc ensuite Cela aura pour effet de rétrécir la météore, et la fera tombé dans le temple, ah oui j'ai oublier, vous devrez aller a gauche ou il y'a la MPL, donc a peine sorti des pique, vous regarder en haut, il y'a une boule de cristal, accroché dessus, de la dynamite, pour la récupéré il vous faudra attendre en dessous quand vote partenaire rétrécira la météore, et elle tombera tout seul, ensuite, le jour reviens et nous passons a l'avant dernière étapes.

9ème étapes

Vous devrez mettre l'éclipse, puis activé la machine sacrée punch, aller y puis celui qui a la dynamite dois la placé dans le mur qui est derrière le sacrée punch, vu que celui-ci a disparue, donc après vous attendez que sa vous éjectent, et l'éclipse s’arrêtera encore, puis vous verrez que le mur a disparu derrière laissant place a la pierre de convergence (météore) donc parton tout de suite pour la 10ème et dernière étapes.

10ème étapes

Vous ne devrez pas activé l'éclipse (sa change un peu) vous devrez juste réactivé le sacrée punch, remonter et un joueur pourra prendre la pierre qui lui donnera les 7 atout de la map en infini qu'il soit mort ou non réanimé il les aura TOUJOURS.

11ème étapes

Petite étapes qui consistera a relancé entièrement le secret depuis le début, car en fait vous pourrez le refaire 4 fois pour que les 4 personnes est la pierre de convergence. pour ce faire, vous devrez trouver une radio, et l'écouter jusqu'a la fin pour relancé le secret.


Et voila, bon avec encore quelque petite mise a jour il sera complet, j'espére qu'il vous aidera.

Bientot je ferais surement le mini secret de five qui n'apporte rien mais c'est toujours utile de le savoir.

Merci d'avoir lu.

(Petite parenthèse que j’enlèverais, je crois que l'étape 8 et 9 se font en une seul fois, je verifirais)

Cordialement Yoxir-36

Désolé si j'ai eu quelque faute ou autre mais bon il est presque 3heure et je suis fatigué ^^


Dernière édition par Yoxir-36 le Sam 10 Sep - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darknol-_-

Darknol-_-


Messages : 192
Date d'inscription : 20/07/2011

Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) Empty
MessageSujet: Re: Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet)   Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:02

très bon tuto
Revenir en haut Aller en bas
Diablik36
Admin
Diablik36


Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Sur Dead Island

Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) Empty
MessageSujet: Re: Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet)   Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:22

Excellent, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdzombie.forumgaming.fr
blackshadoows

blackshadoows


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 32

Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) Empty
MessageSujet: Re: Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet)   Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_icon_minitimeMer 21 Sep - 23:05

pour l etape 7 en venant du depart : 4 point juste a gauche
3 en face
1 point a droite
et en face ressemble a un C l *
Revenir en haut Aller en bas
Aile-noir

Aile-noir


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2011

Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) Empty
MessageSujet: Re: Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet)   Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:11

Il est bien mais t'aurais du faire une video =p
Revenir en haut Aller en bas
Yoxir-36

Yoxir-36


Messages : 344
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Out of map dans moon

Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) Empty
MessageSujet: Re: Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet)   Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:50

Beaucoup trop long a réalisé et en plus c'est pas une super qualité donc sa aurait été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) Empty
MessageSujet: Re: Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet)   Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Ascension
» Mini Secret 'Five'
» Secret moon
» Le secret de call of the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueur de zombie :: QG de la TDZ (COD ZOMBIE). :: Trésor de la TDZ.-
Sauter vers: