SECRET N°1
Activer la musique : Dans Call of the Dead vous devez trouver 3 météorites pour activer une musique voici les trois emplacement.
- Pres de l'atout Quick Revive au grand lac sur des tonneaux gris
- Sur la partie du bateau ou il y a l'électrcité dans la salle ou il y a des table
- Dans la salle ou il y a PHP flooder en dessous d'une petite horloge
================================================
SECRET N°2
Vous pouvez avoir une nouvelle arme appelé "Wunderwaffe" en réalisant une série d’énigme, les voici.
Important :
- Vous devez vous rendre d'abord a la porte blindé juste en dessous de PHP flooder, et entre chaque étape donner un coup de couteaux sur la porte, ce qui aura pour effet d'entrer en contact avec richtofen et ses amis.
- Suivez bien les étapes dans un ordre chronologiques sinon le secret ne fonctionnera plus.
1| TROUVER LE FUSIBLE
Après avoir taper a la porte blindé, chercher le fusible ,et insérer le dans compteur électrique.Il se trouve dans la salle du PHP Flooder. Prennez le en en pressant carré
2| DETRUIRE LES 4 GENERATEUR ELECTRIQUES
Il y a 4 générateurs électrique qu'il faut détruire a l'aide de grenade, arbalète ou sniper explosif. Il sont éclairé d'une lumière rouge pour pouvoir les repéré.
Emplacement :
A | Juste à coté de la porte blindé
B | En pleine mer sur la partie avant du bateau, a coté des claymore.
C | Entre les deux partie du bateau coupé en deux, pas loin d'un fumigène.
D | Derrière le phare, dans la salle du de l'atout stamin up, vous l’apercevrez par une petite fenêtre au loin.
3| RECUPERER LA VODKA
Apres avoir tapé a la porte il vous demanderons d'aller chercher de la vodka. Une fois trouver vous devez appuyer sur carré sur les tuyeau à coté de la porte pour la donner.
Note : Pour la prendre vous devez la faire tomber de la barrière en mettant un coup de couteaux et un autre joueur doit la rattraper en appuyant sur carré. Il y aura 1 vodka pour 3 emplacement possible.
Emplacement :
- Sur la barrière jaune au dessus du PHP Flooder
- Sur l'escalier du dessus de PHP Flooder
- Sur une barrière entre les deux partie du bateaux, vers le raccourci menant a Quick Revive.
-Sur la barriére jaune prés du MPL
4| ACTIVER LES 4 RADIOS
Dans la carte se trouve des radios dispersé un peu partout, il en a dix mais seulement quatre qu'il faut activer dans un ordre chronologique.
Emplacement :
A | Dans le bateau la pièce sous l'electricité, au dessus d'une armoire.
B | Dans la maison derrière le phare celle qui est sur le tonneau. Ne pas toucher a celle sous la porte metallique.
C | Sur le bateau prenez la tyrolienne du phare sur votre droite dans un contenaire elle se trouve à la vertical.
D | Dans la pièce de la porte blindée, sur une armoire.
INFO : A CETTE ETAPE UN SOUS MARIN FAIT SON APPARITION DANS LA MER, ET UNE LUMIÈRE JAUNE CLIGNOTE DANS LE CIEL. SI CE N'EST PAS LE CAS VOUS AVEZ ÉCHOUER ET VOUS DEVEZ RECOMMENCEZ LA PARTIE.
5| ENTRER LE CODE DANS LE PHARE
Ici vous devez trouvé un bâton doré, et donc activer un code dans un phare grâce aux 4 molettes sur le mur à chaque étages du phare. Pour trouver les bon numéro vous devrez trouvez des morceaux de papier par terre avec le numéro dessus dissimulé dans la carte.
Emplacement :
A | Dans la pièce du mastodonte
B | Au 2eme étage du phare au sol sur la grille
C | Dans la maison derrière le phare la ou on trouve l'atout marathon
D | A l'avant du bateau aux claymore a coté de la radio dans une bouée
Pour entrer le code suivez ces instructions :
il y a 4 molettes de chaque couleurs en partant du haut du phare nous les nommerons {A, B, C , D}
1 - Mettre le chiffre 2 sur la molette A
2 - Tourner la molette C pour avoir le chiffre 7 sur la molette B
3 - Mettre le chiffre 6 sur la molette D
4 - Tourner la molette B pour avoir le chiffre 4 sur la molette C
5 - Mettre le chiffre 2 sur la molette A
Vous devriez obtenir le code 2746 (de haut en bas).
6| ACTIVER LES COMMANDES DU BATEAU
Une fois le code du phare programmé, allez en direction du bateau a la salle des commande.
(1) tourner le volant a 5 heures
(2) Les manettes : baisser celle de gauche d'un cran, et celle de droite de trois crans.
7| ACTIVER LES CORNES DE BRUMES
vous devrez ensuite activer des cornes de brumes dans un ordre chronologique afin que le sous marin puisse emettre une lumiere verte en direction du phare.
Emplacement :
A | La plus éloignée de l'ak47U près du bassin
B | A la sortie du toboggan directement sur la droite
C | La plus proche de l'ak47U
D | Au toboggan tout droit quand vous sortez.
INFO : APRES CA UNE LUMIÈRE VERTE ENTRE LE SOUS MARIN ET LE PHARE FAIT SON APPARITION, SI ELLE EST ABSENTE VOUS DEVEZ RECOMMENCEZ.
8| TRANSFORMER UN ZOMBIE EN HUMAIN
Maintenant, vous devrez transformer un zombie en etre humain au pied du phare a coté de la lumiere verte, avec l'arme VR-11, une fois transformer, il va entrer et monter dans la lumiere, vous devrez alors lui tirez dessus pour le tuer afin qu'il vous donne le baton doré, puis allez le récuperer au pied du phare à l'aide du bouton carré
9| AMENER LE BATON DORE A RICHTOFEN ET SES AMIS
Une fois le baton doré récupérer, amener a la porte blindé, insérér le dans le tuyeau juste a gauche.
10| METTRE UN COUP DE COUTEAU SUR LE FUSIBLE
Une fois donner, Richtofen vous dit qu'il y a un probleme avec le fusible, mettez un coup de couteau sur le fusible dans le compteur electrique a droite. Et recuperez la WUNDERWAFFE !
Voila j'espère que sa vous aura était utile et a bientôt