Tueur de zombie
Tueur de zombie
Tueur de zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tueur de zombie

Team Tueur De Zombie (TDZ), forum dédié au mode zombie de call of duty, ainsi qu'à l'environnement zombie. (Exclusivement sur PS3).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mini Secret 'Five'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoxir-36

Yoxir-36


Messages : 344
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Out of map dans moon

Mini Secret 'Five' Empty
MessageSujet: Mini Secret 'Five'   Mini Secret 'Five' I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:06

'Five'



Salut a tous, on se retrouve pour un mini secret de 'five' que je vais vous expliqué, qui se fait en 1 étapes.
je ne peut pas dire que c'est un secret et en même temps si car ils sont a la base cacher ce qui fait qu'on doit les trouvé par nous même donc c'est un Mini Secret.

étape


Ce Mini Secret consiste en faite a trouvé 2 morceau de pièges cacher si l'on puis dire, dans la map, et je vais vous dire leurs emplacement, Le premier se trouve au 2ème étage, vous descendez les escaliers, ensuite vous prenez a Gauche vous continuer tout droit, puis a droite, tout droit, puis a gauche après l'ascenseur, et dans le coin il y'a un des 2 morceau de piège, fait le touche action pour le prendre.
Aller le placez sur l'une des 2 barrière qui se trouve des 2 coté dans la 1ère salle, la ou il y'a marque IIIarc sur le dessus, ensuite pour la 2ème, descendé au 3éme étage, puis aller dans la salle ou il y'a le couteau de chasse ou couteau bowie, aller vers le couteau, tourné vous a gauche, regarde les casier, il y aura l'autre morceau que vous irez placez dans la ère salle la ou vous n'avez pas encore placez de pièges, et voila, maintenant vous avez 2 piège qui ne vous servent strictement a rien...

Voila j’espère vous avoir aidé

Cordialement Yoxir-36
Revenir en haut Aller en bas
Diablik36
Admin
Diablik36


Messages : 281
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Sur Dead Island

Mini Secret 'Five' Empty
MessageSujet: Re: Mini Secret 'Five'   Mini Secret 'Five' I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:22

Je l'ai avais trouvé tout seul ceux là.
Pour ma pars je m'en sers pas mal des pièges.
Revenir en haut Aller en bas
https://tdzombie.forumgaming.fr
Yoxir-36

Yoxir-36


Messages : 344
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Out of map dans moon

Mini Secret 'Five' Empty
MessageSujet: Re: Mini Secret 'Five'   Mini Secret 'Five' I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:28

Moi j'avais trouvé les pièges, mais je savais pas encore a quoi il servait, mais après un pote me l'as dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Secret 'Five' Empty
MessageSujet: Re: Mini Secret 'Five'   Mini Secret 'Five' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Secret 'Five'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Ascension
» Secret moon
» Le secret de call of the dead
» Secret Complet de Shangri-la (Pas encore complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tueur de zombie :: QG de la TDZ (COD ZOMBIE). :: Trésor de la TDZ.-
Sauter vers: